jeudi 2 juillet 2009

Nouvelles cartes pour la boutique

Bonjour,
je vous présente aujourd'hui 3 cartes que vous pourrez voir a la Boutique Scrapbook ta vie, dès aujourd'hui... j'en ai 7 autres que je vous montrerai un peu plus tard dans le mois, car elles sont pour les Bar a Cartes du 24 et 25 juillet prochain. En passant vous pouvez encore vous inscrire, faites vite, car il ne reste que quelques places ;)

alors voici donc les 3 cartes que je peux vous montrées hihi


celle-ci a été faite avec les crayons aquarelle de Stampin'Up

et celle-ci est un peu plus simple qu'a l'habitude, j'ai utilisée un Peel off's que j'ai colorié avec les Smooch. Je viendrai mettre a jour le poste d'aujourd'hui avec les recettes de chacune des cartes demain, car je suis un peu a court de temps aujourd'hui.
ah oui avant que j'oublie hihi la gagante du sketch du mois de Juin de chez Scrapbook ta vie est Mme Arielle Thomas. Félicitations!!! et merci a toutes les participantes, pour votre participation et nous attendons avec hâte votre carte du mois de juillet.
passez une belle fin de journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: