lundi 20 juillet 2009

Une nouvelle aventure!!!

Bon lundi a tous,
j'espère que vous avez passer un beau week-ends!!! moi il fut encore très charger comme a l'habitude hihi...
je vous avais promis une grande nouvelle... et bien la voici...

je fait maintenant partie de l'équipe créative de Karma Scrap !!
et ce pour la période du mois de septembre a décembre!!!
durant cette période j'aurai l'occasion de créer des cartes a partir de merveilleux sketchs!!!

je suis très heureuse de faire partie de l'équipe et j'ai bien hâte de commencer!!


Voici les 2 cartes que j'avais soumis pour l'appel de DT





Je vous invite a visiter le blog de Karma sketch!!!
bonne journée
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Helene (aqua) a dit…

Félicitations Nadyne pour cette nouvelle aventure. Tes cartes sont très belles et vont plaire à un plus grand public c'est génial!

Lise Roy a dit…

Bienvenue dans l'équipe!!
Tes cartes sont superbes!!!