dimanche 9 août 2009

Challenge Mojo Monday #98

Bon dimanche,
j'espère que vous aller bien..désolée de vous délaisser...mais je suis dans le jus comme on peut dire hihi j'ai plein de projets a préparer pour la boutique et pour stampin'up, car j'ai un nouveau club qui commence en septembre... mais hier soir j'ai pris du temps pour moi... ça fait longtemps que je n'ai pas participer au challenge de Mojo Monday
voici donc le sketch de la semaine qui ce termine aujourd'hui hihi
et voici ma carte...

je vais l'offrir a mon père pour sa fête qui était vendredi dernier...et oui hihi je suis en retard dans mes choses en... j'ai utilisé plus des couleurs vives...je suis sorti de ma zone de confort un peu, ça fait changement...
je vous laisse sur ce et revenez me voir cette semaine j'ai une autre carte a vous montré, celle-ci pour l'anniversaire de mon amie Julie...chut je suis encore en retard hihi
bonne journée
bisou
Nady xx

1 commentaire:

Myste a dit…

AH-AH! Le chat sort du sac!! "Je pensais pas te voir aujourd'hui, j'ai pas ta carte!" Pfffft! Je comprends pourquoi le silence de cette semaine alors! mouhahahah!