lundi 31 août 2009

Challenge Just Magnolia #20

Bonjour,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire coucou, avec la fin des vacances et pleins de projets a préparés, j'ai été fort occupée...
demain mon ti-homme commence l'école, la première année, j'ai bien hâte de voir qui sera son professeur...lui il a bien hâte en tout cas, un autre coup dur pour le coeur de maman hihi, mais c'est la vie lolllll.


il y a longtemps que je n'ai pas participé au challenge just magnolia et que je n'ai pas faite de carte juste pour moi hihi alors hier soir je me suis décider et j'ai réalisée le challenge de la semaine, il fallait y retrouver un ruban et un noeud.
voici donc ma création:

Revenez me voir demain pour le sketch du mois de septembre pour Scrapbook ta vie et un peu plus tard cette semaine, mon premier sketch pour Karma!!

merci de votre visite et n'hésitez pas a me laisser vos commentaires, ça fait chaud au coeur de vous lire.

bisou

Nady xx

Aucun commentaire: