mardi 29 septembre 2009

Carte tri-shutter et signet

Allo!!
c'est le cas de la dire, il pleut il pleut.... j'adore l'automne c'est ma saison préférée mais je déteste quand il pleut...ça nous donne juste le goût d'aller ce coucher hihi. chose que je dois faire beaucoup depuis dimanche, car je suis maladeeeeeeee :(

je vous présente aujourd'hui les 2 projets que j'ai donné en make and take lors de la méga journée de filles de la boutique samedi dernier...

la première est une carte tri-shutter voici l'intérieur:


et un joli petit signet:
a la boutique il y a de jolis porte signet en plastique idéal pour protéger notre signet.
je vais en faire une petite provision, car c'est un beau cadeau a offrir!
passez une belle journée, moi je vais me reposer et on ce revoit au courant de la semaine, avec une carte pour Karma et un nouveau projet pour la boutique.
bisou
nady xx

1 commentaire:

Boo a dit…

Comme c'est joli ces signets... moi aussi je voulais en offrir pour donner l'adresse de mon blog à ma famille s'il veulent me suivre dans mon aventure!!! Est-ce que vous voudriez me donner vos dimension pour les signets! Merci de partagée!