mardi 1 septembre 2009

Défi carte #4 Scrapbook ta vie

Bon matin,
déjà le 1er septembre, l'automne est a nos portes et l'été est derrière nous... le temps passe tellement vite des fois hihi.. Grande journée pour mon fiston, c'est la rentrée scolaire...il était tout énervé de prendre le bus ce matin hihi j'ai bien hâte de voir comment c'est passer sa journée a son retour ce soir.

1er septembre rime avec nouveau défi carte pour Scrapbook ta vie, ce mois-ci je vous ai confectionner un petit sketch maison et la seule consigne que vous devez respecter c'est que je veux voir l'utilisation d'un punch bordure ou d'un ciseau de fantaisie.

voici donc le sketch que j'ai créé pour vous:
et les 2 cartes que j'ai créé:



voilà pour aujourd'hui, on se revoie cette semaine sans faute pour le dévoilement du sketch Karma de la semaine ainsi que ma carte faite pour l'occasion.
bonne journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: