lundi 18 août 2008

Bon lundi!!!

Bon début de semaine a toute!!!


nous avons passé un super week-ends a l'extérieur et en famille...quoi demander de mieu!!!


je vous remercie pour tous les beaux commentaires que nous avons reçu concernant notre blog...


nous avons super hâte de recevoir vos créations pour notre petit concours...n'oubliez pas, vous avez jusqu'à dimanche le 24 août 08 ...


je vous laisse une petite photo de mes 2 hommes samedi qui se sont fait maquiller en loup garou


bonne journée

Nadyne xx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont très beaux tes 2 hommes ... tu n'as pas eu peur ??

Anonyme a dit…

oulalal....ce sont des loup-garous terrifiants! ;)

Super votre blog les filles!!

Anonyme a dit…

le message anonyme...c'est moi....je sais pas pkoi j'ai pas mis mon nom....lol