vendredi 29 août 2008

Vendredi déjà

Bonjour tout le monde,

désolée de ne pas mettre notre blog a jour a tous les jours, c'est que nous sommes toute les 2 en vacances avec nos hommes.

la rentrée scolaire approche a grand pas pour mon ti-loup et maman commence a stresser pas mal... Julien a super hâte et surtout de prendre la grosse autobus jaune.

je suis dans la production de mes pages pour mon DT...j'ai presque fini alors je viendrai bientôt vous montrer ça!!

Mercredi on a eu une petite épluchette de blé d'inde a Césame (un endroit ou allait Julien pour des ateliers sur la stimulation pour le langue etc), il y avait éduca zoo, on a pu voir et prendre toute sorte de petites bébéittes, dont un escargot ben gluant hihi... je vous laisse quelques photos et je reviens avec des photos de mes pages.




bonne fin de semaines a tous le monde et profitez bien du grand week-end.

bisou Nady xx

1 commentaire:

Stephie a dit…

oh super les filles votre blog... je l'ai mis dans mes favoris et comme lien sur mon blog...

En passant, Nadyne, je te comprends tellement pour la rentrée de ton gars, moi, j'ai vécu cela cette semaine... Bon courage et tu vas voir, cela va super bien se passer...

Mamanstephie