vendredi 15 août 2008

Défi sketch!!! Pour tous!!!

Bonjour à tous! Pour vous remercier et vous encourager à venir sur notre blog, on vous propose un beau défi sketch avec une super commandite de la boutique Scrapbook ta vie.
Vous avez donc jusqu'au 24 août à minuit pour envoyé une photo de votre page.
Envoyé à l'adresse suivante: nady-ann@hotmail.com
La gagnante sera déterminé par tirage au sort parmi toutes les participantes. Nous afficherons les pages reçues.




Voici la page que j'ai faite avec ce sketch ;)

Bonne chance a toutes!!!

Annie et Nadyne

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow il est super votre blog les filles !!

Je vais venir le visite très très souvent :)

Je vais participé à votre défi c'est sûr....

Bravo encore x x x

Myreille

Anonyme a dit…

Bravo les filles et bonne continuité. Je vous encorage dans cette nouvelle aventure.

Bravo,

Valérie

Anonyme a dit…

Votre blog est tout simplement super, je vais le visiter à chaque fois que je vais aller sur l'ordinateur.!!!
Et j'ai déjà donner ma contribution au concours.:)