dimanche 7 décembre 2008

Boîte a recettes

Bon Dimanche sous la neige!!

aujourd'hui je vous présente une boîte a recettes... j'ai eu la demande d'une amie, pour la faire...
car elle veux l'offrir a sa mère pour Noël. Je me suis amusée a fignoler cette boîte... j'ai travailler avec les merveilleux papiers Mémento de la dernière collection, les grungeboard de Tim Hollz et les nouveaux Distress Stikles.
voici des petites photos pour vous...









L'intérieur comptait 6 séparateurs...d'un côté recouvert de papier avec une petite pochette pour y inséré une petite recette. et l'autre photo vous montre plus en détail le couvert.









Voilà... j'ai bien hâte de recevoir les commentaires de l'heureuse élue ;)
Je vous rappel que vous avez jusqu'à aujourd'hui pour m'envoyer votre commande SU pour la recevoir a temps pour Noël... Ma commande partira demain le 8 décembre.
Aujourd'hui nous avons une activité bien spécial pour le dépouillement d'arbre de Noël avec la gang du boulot à Martin.... Julien va rencontré le père Noël a un endroit bien spécial... je vous reviens demain avec les détails et des photos!
Passez une belle journée
Nady xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! c'est une magnifique idée! et je suis certaine que l'heureuse élue sera bien contente de recevoir cette jolie boite! xxx