lundi 22 décembre 2008

Pages DT Décembre

Bon matin,
aujourd'hui, je vous présente mes pages de DT pour le mois de décembre, c'est une collection de
melissafrances, j'ai utiliser le crayon puffy velvet pour faire mes boules de noël ainsi que ma swirl, pour l'autre page, le reine, c'est un acétate d'accent scrapbooking et j'ai mit du stickels tout le tour, j'adore le résultat et vous? n'hésitez pas a me laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisirs de vous lire ;)


Noël approche a grand pas...êtes-vous prêt?? moi, il me reste 2 cadeaux a acheter et a tout emballer...des heures de plaisirs en vue hihi. je vous souhaite une belle journée et surveiller bien mon blog demain matin....il y a une nouvelle promotion Stampin'Up avec un superbe jeux pour la st-valentin... a demain
bisou
Nadyne xx

Aucun commentaire: