lundi 1 décembre 2008

Pages DT novembre

Bonjour!!
je vous montre aujourd'hui les pages que j'ai fait pour mon DT au mois de novembre.
j'avais la collection Lemon Grass de la cie Crate paper, j'adoreeeeeeeee ces papiers, les couleurs et leur texture. Mon mandat pour ce mois était de faire des pages avec plusieurs photos.


Nous sommes déjà le 1er décembre... le compte a rebours pour Noël est commencé... mes cadeaux ne sont pas tous acheter et mes cartes de noël ne sont pas terminées...je vais devoir m'y mettre!!! je vous souhaite une belle journée!!
bisou
Nady xx
p.s. si vous voulez commander du Stampin'Up et le recevoir pour Noël, ma prochaine commande part le 5 déc. alors communiquez avec moi a l'adresse suivante: marnaju@videotron.ca si vous avez besoin de quelque chose et pour les personnes a l'extérieur je fais livré directement a votre domicile. merci!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, encore de bien belles pages! et encore et toujours un beau travail soigné! bravo! xxx

Stephie a dit…

SUPERBE ta production...

tu iras voir sur mon blog, je t'ai décerné un AWARD