vendredi 23 janvier 2009

Des nouvelles et des pages...

Bonsoir,
ouff quelle semaine on a eu... mon fiston a été malade toute la semaine et aujourd'hui nous avions rendez-vous chez le doc pour entendre le verdict de 2 otites et une bronchite oufff, alors on a été chercher les antibio...espérant que ça fasse effet rapidement, car mon ti-loup est maussade pas mal...

je vous montre d'autres pages pour mon DT chez scrapbook ta vie pour le mois de janvier,
j'ai utiliser les papiers de la collection Irresistible de la cie My Mind's Eye
http://www.mymindseye.com/irresistible.asp vous pouvez voir la collection sur ce lien.

sur cette page, je me suis amuser a faire des masques avec ma grosse feuille et le glitter mist, j'ai aussi altéré la couleur des mes pierres crytal...


J'ai oser le rose même si c'était des photos de mes hommes...
Je vous laisse sur ce.... demain c'est mon premier club d'hôtesse Stampin'Up et je dois aller terminer de préparer mes choses...
bon week-ends
bisou
Nady xx

1 commentaire:

Phed a dit…

très belle tes pages!! bravo!!