dimanche 25 janvier 2009

Inspiration,Imagination, Création challenge #1

Bonsoir,
je vous présente aujourd'hui une petite carte que j'ai fait pour participer au défi de Mel
http://www.melscrapbooking.blogspot.com/ pour le défi inspiration, imagination, création challenge #1.
j'ai découvert son blog en me promenant sur le net et je me suis dis pourquoi pas...un petit défi un challenge, ça fait du bien hihi.
mon fiston avait une fête d'ami samedi, alors j'en ai profiter pour faire une pierre 2 coups.
je vous invite a participer vous aussi...vous n'avez qu'a aller visiter le blog de Mel et si vous le faite venez me le faire savoir. je reviendrai cette semaine vos montré en photo ce que la gang de mon club d'hôtesse Stampin'Up on fait hier a leur tout premier club...un indice....la st-valentin était au rendez-vous ;)
voilà pour ce soir, bonne fin de soirée
bisou
Nadyne xx

1 commentaire:

Mel a dit…

Merci de ta participation!!!