mercredi 14 janvier 2009

Pages DT Janvier

Bonjour a tous!!

je vous présente aujourd'hui mes pages pour mon DT de la boutique scrapbook ta vie...
j'avais les nouveaux produits de prima, lettrage, fleurs et fiche journaling a intégrés dans mes pages avec des papiers basic grey et The paper compagny studio de la collection chat et des cartons coordination.
Ce ne sont pas des couleurs de ma palette habituelle, mais je trouve les couleurs très punché et donne un tout autre style.
Voilà pour aujourd'hui....passer une belle journée
Nadyne xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, super tes pages! et bien c'est un beau défi que de faire des pages avec des papiers et couleurs différentes! le résultat est magnifique!! bravo ma belle! bisoux

Anonyme a dit…

merci ma belle Niki pour ton petit message ;) c'est très apprécier
bisou Nady xx