vendredi 13 novembre 2009

Carte pochette

Bon vendredi...

on est vendredi 13!!! faites attention au chat noir hihi

aujourd'hui je vous présente une carte pochette, idéal pour offrir des $$, chèque ou même un certificat cadeau... Sur le blog de mon amie Niki se déroule présentement l'atelier de la mère noëlle, en compagnie de 2 des ses "copinautes", elles nous font de magnifiques projets et ce a chaque jour... cette semaine sur le blog de Manon, il y avait les instructions pour faire cette carte... alors je n'ai pus résister d'en faire une.... si vous voulez les instructions rendez-vous sur son blog, toutes les étapes y sont!
alors voici donc ma version:
j'ai utilisé les magnifiques papier Graphic 45... ahhhh ils sont tellement beau...je m'en suis faite une petite réserve, alors vous risquer d'en revoir hihi.
je vous souhaite donc une belle journée et un beau week-ends!!
bisou
Nady xx