lundi 16 novembre 2009

Challenge Just Magnolia #31

Bon lundi
j'espère que vous aller bien et que vous avez passer un beau week-ends!
moi j'ai passée une super belle soirée avec mon amoureux vendredi soir et une super belle fin de semaine hihi...
le décompte de Noël est commencer ouf ça s'en vient vite...je commence tranquillement pas vite mes cartes de noël..en voici une...

j'ai fait le challenge Just magnolia de la semaine

voici le sketch proposé:
et voici ma carte:

encore avec les merveilleux papier Graphic 45 ...
on ne voit pas super bien sur la photo, mais j'ai appliquer un nouveau produit sur toute ma carte, il s'agit du Smooch Spritz couleur Vanilla... ça fait l'effet de brillant partout et j'adore le résultat que ça donne, c'était mon premier essai et je vais le réutiliser c'est certain ;)
voilà pour aujourd'hui...
bonne journée
Nady xx

1 commentaire:

Bev a dit…

What a gorgeous card! Thanks so much for joining us at JM this week x