vendredi 6 novembre 2009

Des nouvelles de moi...

Bon vendredi a tous,
j'espère que vous aller bien...déjà le week-ends qui est a nos portes....que le temps passe vite...

Voilà ce dont je voulais vous informer depuis maintenant un bon moment...

Pour des raisons personnelles et aussi pour être libre de faire mes choses, j'ai décidée de quitter mon DT de la boutique Scrapbook ta vie. Après avoir peser les pour et les contre, j'en suis venue a cette conclusion... j'ai envie de faire des choses pour moi et ce quand je le désire...
je tiens a remercier toute l'équipe de la boutique pour votre soutien durant tout ce temps et je nous souhaite bonne chance dans nos projets respectifs!!

J'ai fait les cartes du bar a cartes de novembre alors je vous les présenterai plus tard au courant du mois...cepandant je ne serai pas a la boutique pour ces journées là...

Alors voilà, a partir de maintenant vous verrez mes projets personnels ainsi que mes projets DT pour Karma scrap bien entendu!!!

Surveillez mon blog, car je vous informerai des dates pour des futurs cours que je donnerai ici ou chez vous... a suivre...

merci de votre passage ici et j'espère vous y revoir
bonne journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: