mardi 22 décembre 2009

Challenge High Hopes #56

Bon mardi,
désolée de poster aussi tard...on a eu une méga journée de magasinage...c'était la folie dans les centres d'achats....il ne nous reste que 2 petites choses a aller chercher et on va avoir terminer oufff....

je vous présente une carte que j'ai fais pour le challenge High Hopes #56 qui consistait a faire une grande carte...ça fait changement que de faire des 6x6 ou 4.5x5.5 que je fais habituellement et j'adore le format que je vais sûrement refaire prochainement...alors voici donc ma carte:


J'avais eu une petite demande spéciale, du confrère de travail a mon homme...il ne sait pas c'est quoi du scrapbooking hihi alors il voulait que je lui fasse une petite carte pour qu'il comprenne hihi...alors la voici:

J'ai utilisée une nouvelle étampe fait par Bobonny...que j'ai vieillie avec la distress, j'ai ensuite appliquer plusieurs couche de poudre que j'ai faite craquer par la suite...ça donne un petit look vintage que j'adore...j'espère qu'il comprendra mieu ma passion lollll.

voilà pour aujourd'hui...
on se revoie demain pour une autre carte et des signets...
bonne soirée, nous on s'en vas au cinéma voir Avatar...bien hâte de voir ce film là!!!
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: