lundi 21 décembre 2009

challenges CCC #44 & sketch saturday #82

Bon lundi,
j'espère que vous avez passer un beau week-ends!!
aujourd'hui je vous présente une carte pour 2 challenges...c'est rare que je jumelle 2 challenges sur la même carte...
voici les couleurs pour le challenge Copic colors challenge #44
je dois vous avouez que c'est la première fois que j'utilisais ces couleurs ensemble et que j'utilisais le Y15... je suis sortie de ma zone de confort avec ces couleurs...j'adore relever des défis comme ça...

et le 2e challenge que j'ai jumelé c'est le sketch de la semaine chez Sketch saturday #82


et voici le résultat final:


Voilà pour aujourd'hui...je vais emballer les cadeaux ouff j'en ai pour un bon petit bout a faire ça hihi...
bonne journée et a demain
bisou
Nady xx

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

très jolie et c'est comique j'ai aussi fait une carte avec ce sketch hier :)

Anonyme a dit…

great card!

Louise a dit…

beautiful card and beautiful colours, thanks for joining us on sketch saturday.
louise xx