mardi 8 décembre 2009

Challenge the sugar bowl #25 et les cartes de mon fils

Bon mardi,
je poste tard aujourd'hui...car j'étais en pleine fabrication de cartes... j'ai un contrat de cartes a faire en plus de cartes d'anniversaire pour ce week-ends...
je vous montre une petite carte inspirée du challenge Sugar Bowl #25
voici le sketch:

et ma carte:

Mon fiston est malade aujourd'hui, alors il est rester a la maison avec moi...il en a profiter pour faire un peu de bricolage... je vous présente les 2 cartes qu'il a fait tout seul...il a même utilisé ma big shot hihi je sais pas de qui il retient ça hihi...

voilà je retourne a mon petit malade et on se revoie bientôt
bonne journée
bisou
Nady xx

1 commentaire:

Lilian a dit…

Beautiful work! Love the pretty colors and the sweet image! Thanks for joining the SB challenge and hope to see you in the next one too! Have a wonderful day!