lundi 1 septembre 2008

Des pages pour vous

Bonjour a tous!!!
jespère que vous allez bien... moi ça va super bien, il fait tellement beau.
j'ai fait du scrap en fin de semaine (hier et auj) et je vous invite a aller faire le défi sketch page et sketch carte sur scrapfolie pour le mois de septembre, les sketch sont la ...voici ma page et ma carte pour vous inspirer...
Et oui c'est mon juju avec jadou et océane qui s'amusaient a faire des poses avec les lunettes de jadou hihi

Et voici d'autres pages que j'ai faite en fin de semaine

J'ai sortie la machine a coudre, je devrais plutôt dire dépoussièrer la machine hihi...ça vallait la peine, car j'adore le résultat final

Alors voilà pour aujourd'hui...cette semaine je reviends vous montrer mes pages de DT

Bonne fin de journée

bisou

Nady xx

Aucun commentaire: