vendredi 5 septembre 2008

C'est la rentrée scolaire!!!

Oufff toute une journée mes amies!!!!
je suis passée par toute les games d'émotions aujourd'hui, mon fiston a fait ça grande rentrée a la maternelle, il avait tellement hâte!!!
quand il a vu la grosse autobus jaune arrivée, y'avait des étincelles dans ses yeux. il me dit: maman j'ai attendu ça toute ma vie hihi. en tout cas il est servi pour son tour d'autobus, une heure le matin et une heure au retour...une chance qu'il aime ça!!!
il a adoré sa journée...moi ma journée a pas été si pire, mon homme était avec moi pour me consoler, j'ai jaser pas mal a mes scropines sur msn et j'ai brailler en masse hihi un petit répit pour 2 jours et la routine va prendre place lundi. merci d'avoir été la pour moi les filles aujourd'hui xx

je vous laisse des petites photos de mon ti-homme




bonne soirée et bonne fin de semaine
Nady xxx

Aucun commentaire: