jeudi 11 septembre 2008

Hi hi hi on vous souhaite le bonjour!!!

Vous avez surement vue dans nos signature a moi et Annie dans plusieurs forums de scrap et autres, qu'on vous souhaitais une bonne journée et de venir nous visiter ;) et non vous n'avez pas la berlue hihi c'est bien a vous qu'on parlait!!!!
nous vous souhaitons une bonne visite de notre blog et revenez nous voir souvent
bye bye
Nadyfleur et annie/bbmyatom

p.s. n'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas vous m'avez fais ben rire lol

Anonyme a dit…

P'tites comiques! Pas besoin de mettre mon nom dans vos signatures, j'avais déjà votre blog dans mes signets depuis 1 semaine. pfft! Faut pas croire qu'il n'y a que vous qui faites plus d'un forum par jour! hihihihi

Bonne chance pour votre blogue.

Myste

Anonyme a dit…

Haha, je me demandais bien c'était quoi l'affaire!!!! Le fromage??? C'est vous aussi????

Anonyme a dit…

:oO Je suis éberlué!!

Signé"Spring"