mardi 9 septembre 2008

Mes pages de DT

Bonjour a tous!!!
une petite journée pluvieuse aujourd'hui qui donne juste le goût d'aller me recoucher hihi.
mon ti-homme est parti a l'école et il adore toujours ça, il adore prendre l'autobus, ça lui fait des longues journées et il est claqué rendu au soir et ne s'ostine pas pour aller ce coucher lolll.

voici mes pages de DT, avec une nouveauté de Daisy Bucket, des superbes papiers qui ne sont pas dans ma palette habituelle, mais qui m'a fait sortir de ma zone de confort. Je vais retombée dans la production dans quelques jours, car un autre kit m'attends ;)

bonne journée a tous
Nady xx
p.s. n'hésitez pas a nous laisser des commentaires, ça nous fait un énorme plaisirs de vous lire à chaque fois.










3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nady tes pages sont vraiment superbes ah.. que de talent tu as !! :)

Anonyme a dit…

Superbes tes pages et quel beau site. Je vais essayer de venir voir plus souvent.

melan11

Anonyme a dit…

Salut Nadine,

Superbes comme à l'habitude et je suis très fière de t'avoir dans mon dt. Bonne continuité dans votre blog.

Valérie