jeudi 18 septembre 2008

Mes dernières pages de DT

Bon jeudi tout le monde,
aujourd'hui, j'ai commencée à travailler à la cafétéria de l'école de mon fiston, j'y vais pour l'heure des dîners pour faire le service et la caisse, j'étais nerveuse aujourd'hui, car je ne parle pas beaucoup anglais et mon fils va dans une école anglophone, alors un stress de plus pour moi et ça fait un bon bout que je n'ai pas travaillée, mais ça c'est super bien passé, je suis super contente.

je vous laisse avec mes pages de DT, j'avais une belle collection de la cie Sandylion pas mal cowboy, j'ai beaucoup aimer ces papiers, je suis aller fouiller dans mes photos de Julien pour les faire.





Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous reviens avec une petite nouvelle très bientôt. Bisou

Nady xx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ... elles sont superbes tes pages Bravo !!!!

Anonyme a dit…

BRAVO d'avoir repris un travail ça va beaucoup t'aider je pense mais surtout c'est bien de sortir de chez soit pour aider les autres.
j'aime aussi bp ce que tu fais en scrap, je mets mon post en anonyme car je n'arrive pas à m'inscrire
bonne continuation MAGDA (de France)

Anonyme a dit…

Bonjour,
merci pour vos commentaires..je suis contente de savoir que nous avons de la visite de la France ;)

pour écrire votre nom au lieu d'anonyme vous devez faire les étapes suivantes: 1-écrire votre message. 2- entré le code de lettre pour vérification juste ici en bas et la 3e étape a choisir une identité vous cocher NOM/URL et vous inscrivez votre nom, ça ce peut qu'on vous redemande par la suite de rentré un autre code le lettre de vérification. ensuite vous cliquer sur publier commentaire.
merci pour votre visite
Nadyfleur xxx