dimanche 16 novembre 2008

carte cupake

Bon dimanche,
j'espère que vous allez bien...

hier avait lieu ma première démo SU... je suis vraiment contente car tout c'est bien passé et merci a vous tous pour ce franc succès!!! merci!!!

voici la carte de fête que j'avais fait pour la fête de ma belle-soeur Myreille...
je me suis amuser a créé un cupcake et embosser avec la cuttlebug. Demain je viendrai vous mettre la carte que nous avons fait comme projet a la démo d'hier.
merci pour votre visite et passer une belle journée
bisou
Nady xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est belle ma carte hein !! et que dire du petit montage wow !! ...ma belle-soeur préférée est bonne en titi :)

Merci encore pour la présentation d'hier tu as fais ça comme une championne et nous sommes très fière de notre belle carte de Noël.

Anonyme a dit…

J'en veux une belle-soeur moi qui fasse d'aussi jolies cartes! magnifique idée! xxx

Anonyme a dit…

Ha ha !! Niki celle là est a moi et je la garde lol....:)