mercredi 5 novembre 2008

Silhouettes Florales

Bon mercredi!!!
aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai faite avec le jeux d'étampe Silhouettes Florales p.98 du catalogue SU...j'ai fait cette technique sur du papier aquarelle, avec mon aquapainter ainsi que les couleurs d'encre suivantes, pépite de chocolat, bizou kiwi et zéphir baja. J'ai aussi agrémenter le souhait "merci beaucoup" avec une pièce provenant du kit Hodgepodge Hardware p.185 du catalogue.voilà pour aujourd'hui... je vous souhaite une belle journée!!
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! quelle belle carte, tout à fait originale! faudra que tu m'apprennes! bravo! encore une belle idée!
xx

Anonyme a dit…

Que de talent wow ..elle est superbe ta carte, ça fais vraiment comme un reflet dans un lac Bravo encore x x