mardi 4 novembre 2008

Joyeux anniversaire et créations de Julien

Bon matin!!
tout d'abord, j'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire a ma belle soeur Myreille...
Bonne fête ma belle, passe une belle journée et profite en au max pour te faire gâter!!!
p.s. je viendrai vous montré sa carte dès que je lui aurai remis en main propre ;)
hier soir, mon fiston voulais faire du scrapbooking, depuis que j'ai faite ma carte hibou avec les punch SU qu'il voulait en faire une, alors après qu'il ai choisi judicieusement ses cartons et tous les punch nécessaire, il c'est mit dans l'action et a fait cette jolie carte... il a aussi fait un petit signe coin de page...il a utiliser mes superbes étampes hiboux que j'adore loll. voici une petite photo des ses oeuvres.

Je vous souhaite une belle journée

bisou

Nady xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Woww.. Bravo Julien , il y a du talent dans la famille hein !

J'ai tellement hâte de voir ma carte hi hi hi ..