vendredi 14 novembre 2008

Le bouton parfait!!

Bon matin,

aujourd'hui je vous montre une petite technique pour avoir le bouton parfait, de la bonne couleur qui "fit" parfaitement avec votre projet.

voici ce que vous avez besoin:
-punch cercle 1/16 po
-punch cercle 1/2 po
-crystal effects
-carton ou papier a motif


1ère étape:
faire 2 trous un a côté de l'autre avec le punch cercle 1/16 po dans votre carton ou papier a motif



2e étape:
a l'aide du punch cercle 1/2 po, vous aller "puncher" pour que les deux petits trous soient au centre du cercle 1/2 po.

voici ce que ça donne:


3e étape: ajouter du crystal effects et laisser sécher




voilà vous avez le bouton parfait a votre projet.



Bonne création!


Pour celle qui voudrait passer une commande SU, j'ai une commande qui part samedi le 15 novembre, alors si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas a ma contacter a l'adresse suivante: marnaju@videotron.ca

Il me reste 2 places pour le cours de carte de noël le 22 novembre de 13hrs a 16h30, nous y ferons 4 cartes ainsi qu'un petit projet pour bouteille de vin, le coût est 20$ matériel inclus. Ça vous intéresse? contacter moi marnaju@videotron.ca

Revenez me voir dès lundi, je vais vous annoncez un nouveau cours avec les produits Stampin'Up.

Bonne journée
bisou
Nadyne xx

Aucun commentaire: