lundi 17 novembre 2008

Carte a suspension


Bon matin!!
une autre semaine qui commence...il n'en reste plus beaucoup avant noël!!!
Voici le projet que j'ai fait faire aux filles a ma démo SU de samedi dernier, c'est une carte avec un élément en suspension qui tourne... nous avions pris le jeux Une joyeuse saison p.34 .
Je leur avait fait des petits chocolats, avec le punch pétoncle, cercle 1 3/8 po et le jeux Sur les ailes d'un papillon qui se trouve a la page 97.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée
bisou
Nady xx

2 commentaires:

Bettoven a dit…

Bonjour j'aimerais bien savoir de quelle façon peut-on se procurer les magnifiques produits de Stampin up
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour Bettoven!!
tu peux m'envoyer un email a l'adresse suivante: marnaju@videotron.ca et je pourrais répondre a toutes tes questions!! merci Nadyne