mercredi 11 mars 2009

Challenge couleur #5

Bon mercredi,
je ferai quelques postes aujourd'hui, pour vous montrer les différents challenges carte.
voici le challenge couleur #5 de Marie-Josée : http://alapause.blogspot.com/

Couleurs demandées: Sable du sahara, abricot attrayant, corail camée et rose rouge
C'est tout a fait hors de ma zone de confort... c'est la première fois que j'utilisais ces couleurs...je suis super contente du résultat final...

recette: Jeux: Fleurs de bonheur (jeu gratuit du sell-a-bration), papier: série design Points délicats ( papier gratuit avec le sell-a-bration) carton: rose rouge et murmure blanc, ruban: rose rouge.
merci de votre visite
bisou
Nady xx

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Cela fait joyeux! :-)

Anonyme a dit…

Wow je l'adore celle-là! super! ce sont mes couleurs. Bravo! bisoux