mardi 24 mars 2009

Challenge couleur #7

Bonjour,
je viens vous jaser un peu plus tard aujourd'hui...car ce matin nous devions aller a l'hôpital, car mon fiston devait subir une opération!! tout c'est bien déroulé et le retour a la maison se passe super bien...

je vous présente le défi couleur #7 de Marie-Josée http://alapause.blogspot.com/
nous devions utiliser les couleurs suivantes: zéphyr baja, vert olive et opulente orchidée
tout un trio hihi ce sont des couleurs que je n'ai jamais mélanger ensemble... ce que j'aime des challenges couleurs de Marie-Josée c'est justement l'audace du mélange des couleurs et sortir de ma zone de confort! merci Marie-Josée ;) voici ma carte:
j'adore le résultat et j'adore mes nouvelles étampes de Pink cat studio...
recette:
carton: vert olive, opulente orchidée, murmure blanc
étampe: pink cat studio colorié avec mes Copic Marker
les fleurs couleur zéphyr baja proviennent du kit fusion fleurie 2 de SU, punch bordure oeillet et nestabilité.
voila pour aujourd'hui...
je vais aller prendre soin de mon petit malade
a bientôt
bisou
Nady xx

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Super joli, Nadyne! Merci d'avoir participé!