mardi 31 mars 2009

Challenge Mojo Monday #80

Bonjour,

voici le sketch de la semaine pour le challenge de carte de Mojo Monday #80.



Hier j'ai reçu des nouvelles étampes de Stamping Bella : http://stampingbella.com/

et j'avais tellement hâte de les utilisées que j'ai faite 2 cartes pour le challenge Mojo #80 ;)

alors les voici:

celle-ci l'étampe c'est Cracked up huggabugg (cc170)


et celle-ci c'est Wasabi Ketto (ket107)

alors voilà pour aujourd'hui... je retourne a mes cartes... j'ai trop hâte d'essayer mes autres étampes hihi.
bonne journée
Nady xx

3 commentaires:

Jana a dit…

Very pretty cards. I like the stamps you used.

Julee (Vervegirl) a dit…

Oh so cute! I just love Wasabi Ketto! Thanks for playing! :)

Niki a dit…

J'adore ta petite japonaise! tes cartes sont magnifiques Nad! bises