mardi 10 mars 2009

Challenge Sketch et couleur

Bonsoir,
je vous présente un des challenge de Marie-Josée : http://alapause.blogspot.com/
allez visiter son blog, y'a plein plein de challenge hihi de quoi nous faire sortir de nos zones de confort hihi.


voici le sketch proposé et les couleurs étant: simplement noir, rouge capulet, pointe pacifique et murmure blanc... Mieux vaut tard que jamais qu'on dit hihi alors voici ma carte...

recette: Jeux: Branch out et Un p'tit quelque chose(palier 2), cartons: murmure blanc, rouge capulet et pointe pacifique, encre: simplement noir, bizou kiwi, rouge capulet et pépite de chocolat, punch: bordure oeillet, cercle 1 3/8 et cercle 1 1/4, ruban murmure blanc.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dit de revenir me voir demain, car j'ai d'autre challenge a vous montré... je rattrape mon retard dans mes challenges ;)
bisou
Nady xx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta carte!!! Et j'adore ce kit de tampons! Bravo!

trudelmj a dit…

Bravo! Très bien rendu! C'est stimulant!

J'ajoute ta participation au challenge sketch, sur mon blog...

trudelmj a dit…

OK, j'avais mal vu... Tu as bien soumis ton oeuvre aux deux endroits :-)

Deux dans UN, Bravo!

Anonyme a dit…

une jolie carte humoristique !
bises