dimanche 15 mars 2009

Tag de scrapzine!!!

Bon dimanche,

J'ai reçu la tag de scrapzine par Mel :http://www.melscrapbooking.blogspot.com/
merci mel ;)



Les règles sont simples:-
vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog. - vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Voici la tag de ce mois-ci...

Diamant ou perle?Diamant et je rêve d'en recevoir un gros hihi
Quel est le dernier film que tu as vu?Nitro
Quelle est ta série TV préférée? J'en ai plusieurs... présentement j'écoute True Blood et Dexter
En quoi consiste ton déjeuner? Hum... j'ai jamais faim le matin pour déjeuner...mais ça fini souvent avec une toast.
Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? micheline
Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? du boudin yark yark yark hihi
Quel est ton prénom préféré du moment? humm aucune idée....
Café ou thé? ni un ni l'autre
Si tu étais une couleur? probablement le bleu
Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? ma mère
Quel est ton jour de la semaine préféré? le vendredi, car c'est le week-ends qui commence
Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Dans le sud.
alors voilà pour la tag!!!
je la passe a:
Voilà pour la tag!!!
passer une belle fin de journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: