lundi 5 octobre 2009

Carte d'invitation

Bon lundi matin,
j'espère que vous allez bien... avec la fin de semaine moche que nous avons eu...c'est l'automne hein hihi j'en ai profiter pour faire les cartes d'invitation pour la fête de mon fiston, pour ses amis d'école... j'ai utilisé un nouveau jeu d'étampe de Stampin'up "extrem elements" et je me suis amusée avec les couleurs... voici donc ma carte:

Julien a lui-même choisi l'étampe qu'il voulait et les couleurs... je suis bien contente du résultat et lui aussi hihi.

Je profite de mon message pour féliciter mon amie Annie (ma colloc de blog), qui a décrocher un titre de DT.
Félicitations ma belle!!! je suis bien contente pour toi et j'ai bien hâte de voir tes projets pour la boutique ;)

Passez une belle journée, on ce revoie bientôt!!
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: