dimanche 11 octobre 2009

Recyclage prise #2

Bon dimanche,
c'est rare que je vous écris le dimanche hihi mais j'avais tellement hâte de vous présenter ma carte... j'ai utilisée un filtre a café...

la voici donc:

ma fleur a été faite a partir d'un filtre a café, ma consoeur de DT Hélène nous a fait un magnifique tutoriel pour créer de jolies fleurs, cliquez ici pour le tuto. j'ai un peu modifier le tout pour pouvoir avoir une plus petite fleur, je n'ai pas utiliser les 2 plus gros coeur mais bien les 2 plus petits, alors au lieu d'avoir 16 pétales j'en ai que 12. j'ai étampé mon filtre a café avec une étampe écriture ensuite j'ai appliquer du Glimmer mist couleur Coffee shop. et j'ai poussée l'utilisation du filtre a café en me faisant un papier a motifs que j'ai également étampé et "glittoriser" .
J'adore le résultat final!!! je pense qu'à date c'est l'une de mes préférés!!!c'est ma préférée!!! hihi

voilà pour aujourd'hui!!
passez une belle journée
et on ce revoie bientôt pour une autre carte "recyclage"
bisou
Nady xx

5 commentaires:

Jackie Thomas a dit…

What a beautiful card. xo Jackie

Niki a dit…

De toute beauté Nad! magnifique! tes cartes sont de plus en plus belles! Bises!

Lise Roy a dit…

Magnifique!!!!!!!!

Helene (aqua) a dit…

Elle est superbe ta carte et tu as très bien réussi ta rose un gros bravo!

Insulation Contractors Boulder a dit…

Nice bloog thanks for posting