jeudi 1 octobre 2009

Kit octobre Scrapbook ta vie

Bon matin
déjà le 1er octobre, septembre a passé a une vitesse hihi faut dire que j'ai été fort occupée!!

voici donc sur quoi je travaillais dernièrement...

un kit du mois!!

le voici donc notre 1er kit du mois chez Scrapbook ta vie:


Ce kit inclus: une étampe magenta, un cat eyes, des fleurs, boutons, dew drops, attaches parisiennes, rubans, feuilles d'automne, 5 papiers de la collection de Magenta, 4 cartons
et 2 cartons pour base de cartes. Le tout vaut plus de 35$ et il vous est offert a seulement 24.99$.

voici donc les pages et cartes que j'ai faites a partir du kit.



( vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

Des pages...qui aurait dit que je m'y remettrait hihi ça faisait depuis le mois de mars que j'en avait pas fait...c'est un nouveau départ hihi
et voici des cartes, je me suis inspirée de l'étampe et j'ai créer des inchies, des petites formes carrés qui sont très populaire c'est temps-ci.


Voilà pour ce matin, on ce revoie cet après-midi pour le sketch de la semaine de Karma.
a tantôt
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: