vendredi 30 octobre 2009

Projets d'halloween!!

Bon vendredi a tous,
je vous présente les projets d'halloween que j'ai faite pour mon fiston pour offrir a ses profs ainsi qu'au chauffeur d'autobus pour l'halloween. étant donné qu'il est malade....les heureux élus les recevront seulement la semaine prochaine :(

voici donc des portes chocolat, a l'intérieur si retrouve une méga bar de chocolat 70% cacao, un petit régal hihi
demain je viendrai vous en montré un autre modèle que j'ai faite pour une petite demande spéciale!! Si vous êtes intéresser a vous en procurer...vous pouvez m'écrire a l'adresse suivant marnaju@videotron.ca plusieurs modèles seront disponible pour le temps des fêtes ;)
ce soir a lieu le dernier bar a cartes d'octobre a la boutique Scrapbook ta vie...alors dès la semaine prochaine je vous présenterez les cartes faite pour l'occasion...
un nouveau projet verra bientôt le jour...je vous reviens avec plus de détails au début du mois de novembre. du nouveau pour ma petite personne hihi
bonne journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: