samedi 10 octobre 2009

Challenge Just Magnolia #26 et du recyclage

Bon samedi,
j'espère que vous allez bien...
je vous présente le challenge de la semaine sur Just magnolia
cette semaine nous devions nous inspirer d'un magnifique sketch que voici:

et voici ma carte:

vous remarquez quelque chose ???
la petite bande brune et le joli papillon...
j'ai fait du recyclage hihi oui oui, mardi matin en allant ce chercher un café au dépanneur moi et mon homme, j'ai eu un flash en regardant ceci:

un carton a café qui sert habituellement a ne pas se brûler les doigts!
et bien je l'ai ouvert et je me suis servie de l'intérieur, j'ai simplement encré et étant donné que c'est en relief et bien on le voie tout de suite apparaître!
regarder un peu partout autour de vous, il y a plein de chose qui ne sont pas destiné au scrap, mais qui peuvent nous servir!!
revenez me voir demain...j'ai un autre projet carte recyclage...cette fois-ci avec un filtre a café!
bonne journée
bisou
Nady xx
p.s. laissez moi vos commentaires!!! et si vous utilisé mon astuce faites le moi savoir je veux voir votre chef d'oeuvre ;)

2 commentaires:

Bev a dit…

Your card is so pretty, love the colours and papers x

Unknown a dit…

Beautiful card! Love the pretty papers and the sweet Tilda. Beautiful accents too. Thanks for joining in at Just Magnolia this week. :)