vendredi 3 octobre 2008

Coucou la gang!!!

Bon vendredi a tous!!
ça fait un ti-bout qu'on est pas venue mettre notre blog a jour...disons qu'on est pas mal occupée toute les 2.
Pour des raisons personnelles, j'ai quittée mes fonctions et le forum scrap'folie...allors ne vous en faite pas si vous ne m'y voyez plus...vous allez me voir très bientôt avec un autre projet ;)
En fin de semaine moi et annie on se paie un gros trip...on s'en va a Baie-St-Paul au crop de l'inoubliable...on capote hihi on a vraiment hâte!!! et dimanche au retour on s'en va faire un tour chez notre belle Niki et Cafouine va être la aussi...alors de beaux moments de prévue youpiiii!!!!. On vous reviens avec des belles photos des paysages de la bas.
bonne fin de semaine tout le monde
bisou
Nady xx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Amusez vous aux maximum, profitez des belles couleurs de l'automne et n'oublier pas de prendre des photos de ce superbe paysage.

Anonyme a dit…

bonne promenade à Baie St-Paul alors, j'adore cet endroit pour y être allée l'année derière avec ma tite soeur du Québec et mon cum.
de beaux moments pour toi et Anne en perspective alors.
MAGDA (petite nouvelle sur le forum des scropines)

Anonyme a dit…

Profite au max de ton week-end pour décompresser pis pour chasser toutes les mauvaises ondes qu'on t'a transmises!
On se voit dimanche ma belle cocotte pis j,ai hâte de te faire un gros calin!!
Une nouvelle aventure va commencer!!! yééééééé!!!

Stephie a dit…

oh que je suis contente que tu prennes ta fin de semaine pour décompresser... j'ai hâte qu'on se jase tout pleins... j'espère que tu as a profité...