jeudi 19 février 2009

Carte pour DT et défi

Bon jeudi a tous,
je vous présente la carte que j'ai fait pour l'appel de DT de Lovefoly défis. nous devions nous inspirer d'un sketch, pour ma part, je l'ai tourné de côté et voici la carte que j'ai créer...


Présentement sur le blog de lovefoly défis il y a un premier challenge, vous devez vous inspirer de ce sketch pour faire une carte ou une page...
vous devez aller ajouter un commentaire au post du challenge pour nous avisez que vous l'avez mis sur votre blog et si vous n'avez pas de blog, veuillez envoyer une photo a l'adresse suivante: lovefolydefis.yahoo.ca
vous avez jusqu'au dimanche 1er mars minuit pour envoyer votre participation.
tous les détails son ici: http://lovefolydefis.canalblog.com/
bonne création ;)

passer une belle journée
bisou
Nady xx

Aucun commentaire: