mercredi 18 février 2009

Du nouveau pour moi !!!

Ce matin je viens d'apprendre que je fais partie du DT de Lovefoly!!!
je suis super contente et surtout un nouveau défi a relever... merci a Eve et Jencie de m'avoir choisie!! vraiment une super nouvelle ce matin :)


je vous laisse le lien du blog... allez y faire votre tour ;)

http://lovefolydefis.canalblog.com/

je reviendrai ce soir vous montré la carte que j'ai réaliser pour le challenge DT.

p.s. j'ai une petite pensée pour ma bonne amie Niki qui avait aussi participer au DT... té bonne, té fine, té capable et je suis super contente que tu aie participer...même si je t'ai un peu harceler avec ça hihi bisou ma belle xx

bonne journée
bisou
Nady xx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations
ravie d'apprendre à te connaitre et de faire l'aventure avec toi
bisous
heli

Pauline Dehouck a dit…

Félicitations à toi ;)

Anonyme a dit…

félicitations pour cette nouvelle aventure !