samedi 28 février 2009

Pages DT février kit #2

Bon samedi a tous,
je vous présente mes pages fait avec mon kit #2 de février pour la boutique Scrapbook ta vie
j'avais la nouvelle collection de my minds eyes Bloom & Grow
vous pouvez voir la collection complète ici: http://www.mymindseye.com/bloomandgrow.asp
et vous pouvez vous les procurer a la boutique ;)




La boutique Scrapbook ta vie fêtera ses 3 ans avec une méga journée de fille le 18 avril prochain
je serai sur place et je vous prépare un petit make and take ;) vous pouvez aller visiter le lien suivant pour avoir tous les détails : http://www.scrapbooktavie.com/ inscrivez vous rapidement car les places sont limitées :)
Cet après-midi je donne un cours sur les punch SU alors je viendrai vous montré les cartes que je leur ai fait faire au courant de la semaine prochaine et ce soir mon club d'hôtesse SU, alors grosse journée en vue hihi.
sur ce bonne fin de semaine
bisou
Nady xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tes pages sont toutes plus belles les une que les autres! quel beau travail, et quelles belles photos! bravo! bises