lundi 16 février 2009

Cours étampage sur céramique

Bon début de semaine a tous,
j'espère que vous allez bien... moi j'ai encore des grosses migraines...mais faut garder le moral...ça devrait finir par passer...

Ce vendredi soir (20 fév) je donne le cour d'étampage sur céramique avec une jolie boîte pour les offrir... il me reste encore de la place de disponible si jamais ça vous intéresse, le coût est de 20$ tout matériel inclus, vous ferez 4 sous-verre ainsi qu'une jolie boîte. ça vous intéresse....contactez moi au marnaju@videotron.ca au plus tard mercredi, pour que j'achète les quantité suffisante de tuile. Voici un aperçu de ce que vous pourrez réaliser.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
a bientôt
bisou
Nady xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! c'est donc ben beau! encore du beau travail soigné! j'aimerais bien en être! mais ce n'est que partie remise! Bisoux! Niki