vendredi 13 février 2009

Projets Club d'hôtesse SU

Bonjour,
enfin vendredi!!!
Et pas n'importe lequel des vendredi... on est vendredi 13!! houuuuu j'espère que vous n'êtes pas superticieux... pour mon cas non...ma grand-mère disait que le vendredi 13 on devait manger des crêpes pour ne pas manquer d'argent durant toute l'année... hihi ma mère me le dit a chaque vendredi 13....alors vais-je manger des crêpes aujourd'hui?? je ne le sais pas encore... et vous??

La semaine a été longue et pénible...avec une migraine qui ne veut pas me lâcher...espérons qu'elle passera rapidement et que je serai en forme pour le week-ends ;)

je vous présente tel que promis, les projets réalisés lors de ma rencontre avec mon groupe du club d'hôtesse Stampin'Up le mois dernier. Nous avons utilisé les jeux d'étampes Toujours, Un coeur joyeux et J't'aime beaucoup.



Un cône avec les papier design Rue des bonbons, dans lequel nous y avons inséré une délicieuse petite surprise ;)



Voilà pour les projets pour la st-valentin!
Je vous souhaite une St-Valentin remplie d'amour et de bonheur avec les gens que vous aimer.
Bonne journée et n'oubliez pas les crêpes hihi :)
Nadyne xx

Aucun commentaire: