mercredi 11 février 2009

Inspiration,Imagination, Création challenge #2

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente ma participation au défi de Mel, inspiration, imagination, création challenge#2.
http://www.melscrapbooking.blogspot.com/
Voici le sketch proposé:
Voici mon interprétation:Recette: Produits Stampin'Up
Carte: simplement gris, papier design jardin urbain, cercle rond en carton zéphyr baja, ruban murmure blanc et ferrure Hodgepodge Hardware, encre simplement gris, zéphyr baja, le superbe jeu Fifth avenue Floral et le voeux proviens du jeu Fresh cuts (qui est maintenant disponible en français) j'ai utilisée la technique de la résistance a la cire.

je vous rappel que le Sell-a-bration est en vigueur et ce jusqu'au 31 mars prochain, des produits gratuits avec chaque tranche d'achat de 60$!!! ma prochaine commande est le 16 février si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez me rejoindre a l'adresse suivante: marnaju@videotron.ca

Voilà pour aujourd'hui!!!
passez une belle journée
bisou
Nadyne

Aucun commentaire: