mardi 7 octobre 2008

Bon début de semaine a tous!!

Bonjour,
jespère que vous aller bien, nous c'est la routine qui s'installe ici et le calme après la tempête...
nous avons passer le week-ends a Baie-St-Paul moi et Annie et on est revenue pas mal déçue, disons qu'on a souffer d'un manque d'organisation et qu'on a scrapper dans notre chambre d'hôtel le samedi soir.... un point possitif...on a dormi une nuit complète sans se faire déranger par nos mousses ou par mes supers nouveaux locataires qui se pensent tout seul et qui me font écouter la tv avec eux jusqu'a 2 hrs du matin...tellement c'est fort lolll en tout cas on a bien dormie hihi.

Dimanche, notre belle amie Niki nous a reçu chez elle, moi , annie et cafouine. On a passer un merveilleux moments et mon dieu qu'on en a ri une shot... merci ma belle Niki pour être dans notre vie et de nous apporter ce tel bonheur, je t'aime fort ma belle. Merci a cafouine aussi d'avoir fait un ti-détour pour venir nous voir hihi j'ai hâte a dans 2 semaines on va tous se retrouver youpi!!!!! je vous laisse une tite photo d'une partie des copines d'abord... un beau projet qu'on a en commun et qui s'annonce vraiment merveilleux!!! notre cri de raliement les filles: spoooooooooooooooooooooooonnnnnn hihihi (inside joke)




Je suis entrain de travailler sur mon kit de DT, un magnifique kit en passant wow!!!j'ai pris un peu de retard dans mes projets, disons que la dernière semaine n'a pas été très reposante...alors dès que c'est fait je viens vous montré ça. passer une belle journée


bisou


Nady xxx

2 commentaires:

Stephie a dit…

Wow Nady, la photo est magnifique... belle gang de filles...

J'ai hate de te voir a Sherbrooke bientot!!!

Cafouine a dit…

wow!! belle gang!!
une magnifique journée dont on va se rappeler!