jeudi 30 octobre 2008

Pages DT octobre suite...

Tel que promis, voici mes pages de DT avec les kits que je vous ai montré un peu plus tôt cette semaine...
Tout d'abord avec une collection de Sandylion 2 pages de Noël

Ensuite avec la collection Rouge de Garance




Alors voilà pour mes pages, je retourne travailler sur mes projets... ma démo SU arrive a grand pas, soit le 8 novembre, je travaille aussi sur un cours de cartes de Noël avec les produits SU et j'ai un nouveau kit pour la boutique a travailler...c'est une nouvelle collection de crate paper qui s'appelle lemon grass...une superbe collection ;).
Bonne fin de journée
bisou
Nady xx





3 commentaires:

Cafouine a dit…

wow!!
toute qu'une production!!!!
elles sont magnifiques tes pages!!

Anonyme a dit…

Toute une production! magnifiques, encore et toujours des pages vibrantes de couleurs! xxx

Magali a dit…

Elles sont magnifiques tes pages!!!!! J'adore!! (honte sur moi, j'avais oublié l'adresse de ton blog!!)